SaLiGiA Index du Forum
SaLiGiA
Guilde Cabal SaLiGiA

SaLiGiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Cyraelle [Terminer] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SaLiGiA Index du Forum -> Guilde Cabal Français SaLiGiA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyraelle
SaLiGiA

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Cyraelle [Terminer] Répondre en citant

Bonjour !

Je me présente, Cyraelle de la classe des Pourfendeurs. (Lvl 11 à cet instant)
Je ne peux vous garantir ma présence quotidienne mais essayerais de faire de mon mieux. Wink
Je suis à la découverte de mon nouveau monde et espère m'y plaire ...
Comme chaque nouveauté, il faut s'armer de patience, je vais essayer d'en avoir. Very Happy
Je vous remercie pour votre acceuil et espère passer d'agréable moment en votre compagnie.
À bientôt au détour d'un mob, d'un PNJ ou, mieux, d'une quête à accomplir ensemble !

Pseudo : Cyraelle
Class : Pourfendeur
Nation : Aucune (ou je n'ai pas bien cherché Very Happy )
Honneur rang : Aucun
Un ou plusieurs perso : 1 (d'ou la nouveauté)
Votre âge : 31
Autres informations personnels : Suis une fille, alors j'attends de vous que vous soyez "gentleman", messieurs. :p 

Cyraelle, jeune recrue. Smile

Dernière édition par Cyraelle le Ven 17 Déc - 11:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjkoS
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Cyraelle [Terminer] Répondre en citant

Très belle demande de recrutement =)
mais si tu pouvais remplir le petit formulaire que je me suis permit de mètre dans ta demande =$

Sa serait encore Mieux =)

Mercii =)

teube
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:34 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Cyraelle [Terminer] Répondre en citant

Interressant , belle présentation comme la remarqué Kos .

Pour moi c'est un oui Okay  ! Hate de t'avoir à nos cotés ! Embarassed

Cyraelle
SaLiGiA

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Cyraelle [Terminer] Répondre en citant

Voilà, j'ai édité ! Déso, je me suis pressée et du coup, je n'avais pas pris le temps de lire la note au recrutement. Wink

clemneuil

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Cyraelle [Terminer] Répondre en citant

+1 

Arhya
GM

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Cyraelle [Terminer] Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur
clemneuil

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Cyraelle [Terminer] Répondre en citant

Ca va etre impossible pour Kos et chounnette de se tenir..... XD
Désolé d'avance

et bon courage

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DjkoS
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Cyraelle [Terminer] Répondre en citant

+1

Arhya
GM

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Cyraelle [Terminer] Répondre en citant

J'avoue la pauvre, elle va morfler :s (courage)

Visiter le site web du posteur
teube
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Cyraelle [Terminer] Répondre en citant

Mais ne les écoutent pas s'il te plait je ne leur ai montrer que la mauvaise facette de mon caractère ... Si tu as besoin d'aide n'ésite pas a m'envoyer un message privé , se sera  une joie pour moi de te répondre ... Embarassed

teube
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Cyraelle [Terminer] Répondre en citant

Sinon +1 ^^

DjkoS
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Cyraelle [Terminer] Répondre en citant

Sujet Clos Bienvenu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Cyraelle [Terminer]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SaLiGiA Index du Forum -> Guilde Cabal Français SaLiGiA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006