SaLiGiA Index du Forum
SaLiGiA
Guilde Cabal SaLiGiA

SaLiGiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] ToxiK [Terminer] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SaLiGiA Index du Forum -> Guilde Cabal Français SaLiGiA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas59
SaLiGiA

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] ToxiK [Terminer] Répondre en citant

Bonjour je poste ma candidature pour votre guilde.

Pseudo :ToxiK

Class : Mage LVL 37

Nation :Pense a etre procyon 

Honneur rang :aucun pour l'instant ^^

Un ou plusieurs perso :1

Votre âge : 17ans

Merci d'avance pour vos reponses .

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjkoS
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] ToxiK [Terminer] Répondre en citant

Peut tu nous donner des informations personnel sur toi ?
Ton temps de connexion si tu est toujours dans les études ?
Si je me rappelle bien tu viens de CABAL EU ?
Tu était quel channel ?
quel classe ?

Sinon après logiquement nous acceptons que les personne majeur pour évite tout immaturité !
Mais si tu en fait preuve pourquoi ne pas t'accepter ! =)

Pour moi sa sera un +1
mais pas tout de suite j'attends que tu répond a mes question HAHA !

Oui je suis chiant Wink

nicolas59
SaLiGiA

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] ToxiK [Terminer] Répondre en citant

YOP !
Ton temps de connexion si tu est toujours dans les études ? Mon temps de jeu Dépend du travail que j'ai à faire parceque je suis toujour au lycée mais la les acances arrive donc je serais beacoups sur le jeu .
Si je me rappelle bien tu viens de CABAL EU ? Oui j'ai été sur le Le cabal Eu , j'avais un warior level 136 un blader lvl 133 un Wizard level 115 et un FA level 95, mais j'ai aussi beacoups jouer sur serveur priver , donc je conné très bien le jeu .
Tu était quel channel ? Sur L'eu jété Channel jupiter
quel classe ? WARIOR et BLADER

Salut !!

DjkoS
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] ToxiK [Terminer] Répondre en citant

Pour moi c'est ok sa sera un +1 =)

nicolas59
SaLiGiA

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] ToxiK [Terminer] Répondre en citant

Merci =)

teube
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:38 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] ToxiK [Terminer] Répondre en citant

Pourrions nous avoir des précisions concernant ton prénom ?

Sinon pour ma part ton expérience de jeu et satisfaisante , je pense que tu intégrera notre joyeuse petite guilde !! Laughing

clemneuil

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] ToxiK [Terminer] Répondre en citant

+1

Arhya
GM

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] ToxiK [Terminer] Répondre en citant

C'est ok ^^

Visiter le site web du posteur
DjkoS
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] ToxiK [Terminer] Répondre en citant

Sujet Clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] ToxiK [Terminer]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SaLiGiA Index du Forum -> Guilde Cabal Français SaLiGiA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006