SaLiGiA Index du Forum
SaLiGiA
Guilde Cabal SaLiGiA

SaLiGiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannière du Forum et du Site ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaLiGiA Index du Forum -> Autres -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhya
GM

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Bannière du Forum et du Site Répondre en citant

Après un profond soulage par un/une joueur/euse IG en prétextant une plagiat de la bannière qu'il/elle a soit disant créer, mais toujours aucune preuve du contraire (bannière que j'ai trouver par hasard sur google image...cqfd) j'en change.

Depuis que cette personne (dont je taierais le pseudo), à visiter le forum je suis constamment mp par celle-ci.

Je vois même des shoot (crier) channel 2 disant et je cite : "Vous voulez êtres pris pour des cons ? Allez chez Saligia" et sur le forum officiel : "Je vous déconseille cette guilde, gm arhya avec un très mauvais état d'esprit et mauvaise foi" disponible sur ce lien : Ici

Voila mon petit coup de gueule du soir. J'ai mis une nouvelle bannière en attendant.

Peut-être avez-vous des bannières à me proposer ?! si c'est le cas vous pouvez poster les images à la suite de ce poste.
 (bien entendu ceci n'est pas la priorité de la guilde)
Merci aux personnes qui auront lus et bonne soirée à tous Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjkoS
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Bannière du Forum et du Site Répondre en citant

Je viens de lire ton poste

C'est un Boulet qui cherche a foutre la merde pour moi laissons le dans sont coin ...

Une Bannière ...
Ba écoute pour moi celle qu'il y a en ce moment me plait xD

WIKA
SaLiGiA

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:11 (2010)    Sujet du message: Bannière du Forum et du Site Répondre en citant

pour l ancienne bannier,,ben elle est enlevé donc je pense sujet clos,enfin je ne pense pas la peine de s'étendre sur le longt therme.

POLO162
SaLiGiA

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: Bannière du Forum et du Site Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas y prêter attention j'ai graphé longtemps on m'a accusé une fois de plagiat mais jamais de preuves alors laisse couler.

DjkoS
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Bannière du Forum et du Site Répondre en citant

J'avoue mais s'il continu a critiquer les membre de la guild chann L
Sa ne va pas le faire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Bannière du Forum et du Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaLiGiA Index du Forum -> Autres -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006