SaLiGiA Index du Forum
SaLiGiA
Guilde Cabal SaLiGiA

SaLiGiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou je suis WIKA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaLiGiA Index du Forum -> Guilde Cabal Français SaLiGiA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WIKA
SaLiGiA

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:30 (2010)    Sujet du message: coucou je suis WIKA Répondre en citant

bonjour a tous pseudo:WIKA,mon prénom irl:JOHNNY,

avec ma femme nous venons d un autre mmorpg ( fly for fun ) nous y avons passé 3 ans.

j'étais Maitre de Guilde,j y est un héros de jeu un élément qui s apparente au perso que j ai actuellement,(ont change pas une  équipe qui gagne MDR ).

a pars sa,je suis un gas du nord vivant dans le sud,sur la route d'italie,mon age ( qui est encore tres jeune ) 35 ans.

pourquoi WIKA:simple,en breton WIKA c'est un ou une sorcier(e),ce qui encore une fois et mon personnage.

j ai 3 enfants dont 2 jouants,(petite modération des paroles serai simpas svp),ils ont 9 et 8 ans,mon dernier 3 ans.

voila quoi dire de + hors mi bin a pls ample connaissance au fure et a mesure du temp.

merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjkoS
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: coucou je suis WIKA Répondre en citant

Ou sa sent une famille de geek sa ^^
J'ai l'origine du pseudo ! =)
J'éspére passer de bon moment de jeux avec vous !

WIKA
SaLiGiA

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 07:54 (2010)    Sujet du message: coucou je suis WIKA Répondre en citant

pour de bon moment de jeu,pas de souci,et en ce qui concerne mes fils eux aussi tourne sur fly for fun et cabal (2sur3),quoi que mon dernier ( 3 ans ) a son perso sur fly for fun Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: coucou je suis WIKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaLiGiA Index du Forum -> Guilde Cabal Français SaLiGiA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006