Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kephren SaLiGiA
|
Posté le: Sam 11 Déc - 21:04 (2010) Sujet du message: [Recrutement] Kephren [Terminer] |
|
|
Bonjour,
Les infos:
Pseudo : Kephren Class : Mage - lvl69 à cet instant. Chez B2K "par hazard" mais envi d'une guilde moins... "jeune" (sans que ce soi péjoratifs, ils sont sympa) Nation : Procyon Honneur rang : 1 (17000 pts) Un ou plusieurs perso : 1 seul pour l'instant Votre âge : joker ! plus que vous tous... Autres informations personnelles (si vous souhaitez nous en dire plus sur vous) : Transfuge de Métin2, totalement noob sur Cabal (enfin, je commence a prendre mes marques). Je boss dans un data center, pilote d'exploitation, en gros cycles de 5 jours de boulots / 5 jours de repos, bref pas mal de temps pour jouer (d'ailleurs la je suis au boulot, je bosse encore demain puis repos jusqu'à samedi )
Votre présentation de guilde sur le forum officiel m'a bien plu et donné envie de vous rejoindre, d'où cette candidature.
A bientôt (serai connecté sur le jeu vers 23h au cas ou)
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 11 Déc - 21:04 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Arhya GM
|
Posté le: Sam 11 Déc - 22:36 (2010) Sujet du message: [Recrutement] Kephren [Terminer] |
|
|
Pour moi aucun probleme, en attente des votes des autres ^^
|
|
|
 |
DjkoS Invité
|
Posté le: Dim 12 Déc - 10:46 (2010) Sujet du message: [Recrutement] Kephren [Terminer] |
|
|
+1 Pour moi =)
|
|
|
 |
teube Invité
|
Posté le: Dim 12 Déc - 15:30 (2010) Sujet du message: [Recrutement] Kephren [Terminer] |
|
|
+1 !!!!
|
|
|
 |
DjkoS Invité
|
Posté le: Dim 12 Déc - 15:47 (2010) Sujet du message: [Recrutement] Kephren [Terminer] |
|
|
Bienvnu dans la Guild !
Sujet fermer !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018) Sujet du message: [Recrutement] Kephren [Terminer] |
|
|
|
|
|
 |
|