SaLiGiA Index du Forum
SaLiGiA
Guilde Cabal SaLiGiA

SaLiGiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Shacran [Terminer] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SaLiGiA Index du Forum -> Guilde Cabal Français SaLiGiA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shacranlord
SaLiGiA

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shacran [Terminer] Répondre en citant

Bonjour donc je suis un Wizard de la version anglaise et vieux pote à Juneuil.

je suis très motivé et connais assez bien cabal; je cherche à rentrer dans une guilde qui vise le haut du tableau donc demandez moi plus de renseignements si necesaire

nom IG : shacranwizard.

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhya
GM

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shacran [Terminer] Répondre en citant

Ok, tu peux faire une petite fiche détailler de ton perso IG stp ^^ comme demandait dans l'exemple de recrutement

Visiter le site web du posteur
DjkoS
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shacran [Terminer] Répondre en citant

+1 pour moi 

shacranlord
SaLiGiA

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shacran [Terminer] Répondre en citant

Pseudo : shacranwizard
Class : wizard
Nation :procion
Honneur rang : 1
Un ou plusieurs perso : 6 (5 mules lol)
Votre âge : 33
Autres informations personnels (si vous souhaitez nous en dire plus sur vous) : beh comme indiqué ci-dessus je connais tres bien juneuil depuis tres longtemps sur le jeu cabal. Et je suis plutot cool LOL

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shacran [Terminer] Répondre en citant

Pas besoin de description!!!!!!

Meme à poil je le prend!!!!!

Ca fait plaisir de te revoir pierrot Very Happy

DjkoS
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shacran [Terminer] Répondre en citant

J'attend pour fermer le sujet ! 

Arhya
GM

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shacran [Terminer] Répondre en citant

C'good, aucun probleme, t'es le bienvenu :p

Dernière édition par Arhya le Dim 12 Déc - 14:38 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
DjkoS
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Shacran [Terminer] Répondre en citant

Sujet Fermer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Shacran [Terminer]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SaLiGiA Index du Forum -> Guilde Cabal Français SaLiGiA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006