SaLiGiA Index du Forum
SaLiGiA
Guilde Cabal SaLiGiA

SaLiGiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] POLO162 [Terminer] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SaLiGiA Index du Forum -> Guilde Cabal Français SaLiGiA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POLO162
SaLiGiA

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] POLO162 [Terminer] Répondre en citant

Bonsoir.
Je me présente devant vous car j'ai été interpellé Ig par Arhya.

Pseudo : POLO162
Classe : Guerrier
Nation : Futur Capella je pense
Honneur rang : 8 083 points d'honneur
Un ou plusieurs perso : 1 perso
Votre âge : 16 ans
Autres informations personnels (si vous souhaitez nous en dire plus sur vous) : Je suis un passionné de rugby, c'est important de préciser car j'en parle souvent (faut m'arrêter à force) et cela fait que je me connecte entre 2h et 3h/jour car je m'entraine régulièrement avec des matchs le week-end. Pour le reste à vous de me découvrir par la suite. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhya
GM

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] POLO162 [Terminer] Répondre en citant

Ok pour moi, en attente des autres votes.

Visiter le site web du posteur
DjkoS
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 03:23 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] POLO162 [Terminer] Répondre en citant

Tu vien de L'européen ?

POLO162
SaLiGiA

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] POLO162 [Terminer] Répondre en citant

Non, j'ai commencé depuis moins d'une semaine et je devrai être lvl 50 dans l'après-midi.

DjkoS
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] POLO162 [Terminer] Répondre en citant

Ecoute pour moi sa sera comme pour un autre membre !
Tu est jeunes tu debute mais je te donne ta chance !
par la suite ce sera 18ans !

donc pour moi +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] POLO162 [Terminer]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SaLiGiA Index du Forum -> Guilde Cabal Français SaLiGiA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006